" Et que ce soit le règne enfin, de tous les faux produits fabriqués, de tous les ignobles ersatz synthétiques où la belle nature vraie n'a que faire... "
Ronald Dagonnier

Ronald Dagonnier cultive une obsession pour les images qu’il opère, triture, et amalgame pour en dévoiler l’essence. L’image, ici est matériau, sa provenance est multiple : cinématographique, documentaire, artistique…Ronald Dagonnier élabore une iconographie parfois infâme et politiquement incorrecte, où le rire est une possibilité de réflexion et d’ouverture. L’oeuvre ici proposée est une sculpture qui fait référence à une citation lapidaire d’Antonin Artaud : ” Et que ce soit le règne enfin, de tous les faux produits fabriqués, de tous les ignobles ersatz synthétiques où la belle nature vraie n’a que faire… “. Une mise en abîme du regard de l’auteur sur la société que Ronald déploie avec les outils-mêmes qu’Antonin Artaud commente.

L : 5,53 cm
H : 14,56 cm
P : 1,75 cm

Format : STL

2017

Et que ce soit le règne enfin…

Free downlaod

Creative Commons License
" Et que ce soit le règne enfin, de tous les faux produits fabriqués, de tous les ignobles ersatz synthétiques où la belle nature vraie n'a que faire... " by Ronald Dagonnier is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Based on a work at http://hicandnunc.net/et-que-ce-soit-le-regne-enfin-de-tous-les-faux-produits-fabriques-de-tous-les-ignobles-ersatz-synthetiques-ou-la-belle-nature-vraie-na-que-faire/.

Error: Please enter a valid email address

Error: Invalid email

Error: Please enter your first name

Error: Please enter your last name

Error: Please enter a username

Error: Please enter a password

Error: Please confirm your password

Error: Password and password confirmation do not match