Mathieu Mercier ayant lancé en 2018 une invitation sur le thème culinaire : Pasta Utopia, pour une exposition collective à la galerie Claudine Papillon, Stéphanie, très high-tech, pensa immédiatement à la 3D.Duchampien à tendance graveleuse et jouant sur la polysémie des mots, Loïc proposa de faire une nouille.Fatiguée par les phallus, Stéphanie proposa de faire une moule.
Mieux que des pâtes aux moules : Les pâtes moulées en moules ! Déshydratées puis ressuscitées grâce à la bouilloire. Pourléchez-vous de la saveur des plages de Chine du nord, Mariées à la douceur des blés dur de Beauce. Même la coquille se déguste !
Loic Connanski Vit et médite à Paris. D’abord journaliste reporter d’images, (France 3 et agences), puis auto-filmeur narcissique, il collabora sur Arte, à Snark, Die nacht et Metropolis.Devint ensuite réalisateur portraitiste d’artistes pour Canal + ( mensomadaire ). Performeur, il écrit aussi des textes pour des lectures performées.
Stéphanie Toussaint Vit et s’ennuie délicieusement à Paris. Sa pratique s’articule autour du médium photographique, en revisitant processus, thèmes, genres, chimie, à travers différentes séries.Elle a monté en 2013 la maison d’édition On Your Slate, terrain d’expérimentation autour du texte et de l’image.